THOMAS GUBLER TO JOIN EKAPARTNERS

 In Inception

EKAPARTNERS se renforce dans le digital avec l’arrivée de Thomas Gubler en tant qu’Associé et poursuit son développement après plusieurs années de croissance et des opérations marquantes telles que la cession de Michel et Augustin à Danone ou encore la levée de fonds de 55 millions d’euros pour Forsee Power auprès de Mitsui et la BEI.

Thomas Gubler a un long parcours d’investisseur dans le domaine du digital. Après avoir commencé sa carrière chez 3i Group plc où il a lancé l’activité de venture en France, Thomas crée Go Capital, un fonds de capital risque multi-sectoriel et multi-stage qui fera partie des fonds les plus performants de sa génération.

Après une première vie d’investisseur, Thomas se tourne vers le conseil et l’accompagnement d’entrepreneurs et lance 66NTH, boutique de M&A et levée de fonds digital. Il développe son activité pendant 4 ans avec un taux de succès de 100% sur les opérations qu’il conseille parmi lesquelles Launchmetrics (Saas), Nomination (data), Dynadmic (adtech), Digitaleo (Saas) ou encore Snapevent (platform).

Eric Toulemonde, fondateur de EKAPARTNERS commente l’arrivée de Thomas : « Thomas fait partie des rares acteurs du digital qui peut afficher une triple expérience d’entrepreneur, d’investisseur professionnel et de banquier d’affaires. Grâce à son expérience unique, Thomas apporte à EKAPARTNERS une vision à 360° du financement du digital avec une forte exposition internationale et un excellent track record ».

Thomas Gubler commente son arrivée : « Avec Eric et l’équipe d’EKAPARTNERS, nous nous sommes retrouvés sur les valeurs et sur le service que nous voulons apporter à nos clients. Notre ambition, c’est de consolider ensemble notre position de référence dans l’accompagnement des entrepreneurs les plus exigeants et les plus talentueux ».